Les Guerries Wookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerries Wookie

Site dédié à la guilde des guerriers wookies de Guild Wars [WooK]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage] Parrainage de membres

Aller en bas 
+2
kaede
dark
6 participants

Pour ou contre le parrainage de membres ?
Oui
[Sondage] Parrainage de membres Vote_lcap67%[Sondage] Parrainage de membres Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
[Sondage] Parrainage de membres Vote_lcap0%[Sondage] Parrainage de membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas trop décidé...
[Sondage] Parrainage de membres Vote_lcap33%[Sondage] Parrainage de membres Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
dark
Ambassadeur
Ambassadeur
dark


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 64
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: [Sondage] Parrainage de membres   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:03

Yawp à vous tous les Wooooooooooookies !!




Alors encore encore et encore des nouvelles cette fois le grand maître a proposé une idée qui m'a paru bonne à prendre. Very Happy

Je m'explique, nous sommes 6 officiers pour 21 membres (moins d'actifs) et quelques uns de nos officiers se dévouent à vos besoins et vous proposent de vous parrainer ! (j'en fais parti comme vous pouvez le voir)

Personnellement, ça me ferait très plaisir de prendre sous mon aile 3 membres (ceux qu'ils le veulent) et de les aider sur leur avancement dans le jeu, à trouver de nouveaux farm, a drop ensemble, etc...

Il n'y a en aucun cas dans ce projet d'échanges contre ces aides, c'est totalement gratuit et c'est par amour des wookies et par amour d'aider Smile
On ne vous prend pas pour des "noob" on veut pas vous rendre plus "pgm" on vous PROPOSE tout simplement notre aide (d'officier) si on est officier remarquez c'est pas pour rien on a quand même de l'expérience (soit en guilde, soit dans le jeu, soit on a un talent)
Donc c'est tout à votre choix de choisir si vous acceptez ou non et vous choisisez votre Officier Parrain !

Je me dévoue alors comme premier Officier Parrain, les prochains qui voudront n'ont qu'a me le dire je réediterai le topic ! Quant aux membres votez au sondage et dites l'officier parrain que vous choissisez.

Officier Parrain Dark :
Pour ma part je suis disponible le Week-end et les mercredi après midi, en semaine le soir mais peu (1h30) je suis étudiant encore ^^.
Je suis disponible sur les 3 campagnes et mode hard sur Prophécies et bientot les 2 autres (2 coop^^). J'ai un talent pour les professions Moniale (farm hard, toutes spécialités), Elementaliste feu et Ritualiste; ainsi que Guerrier. Je suis sympa, expérimenté et à vos services Razz

Je vous invite donc à prend part à votre clavier pour nous donner votre avis

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://wook.forumgaming.fr
dark
Ambassadeur
Ambassadeur
dark


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 64
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parrainage de membres   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:42

kaede a dit :
Citation :
Moi je suis pour et c'est au officier de choisir si il veulent me parrainer.
Personnellement, je n'ai besoin d'aide que occasionellement.

EDIT Dark : Il fallait répondre ici Wink alors je transfére et (+1 Pour) de kaede
Revenir en haut Aller en bas
https://wook.forumgaming.fr
dark
Ambassadeur
Ambassadeur
dark


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 64
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parrainage de membres   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:46

Je suis d'accord de te choisir si ça ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wook.forumgaming.fr
kaede
Bébé Wookie
kaede


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 74
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 09/09/2007

[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: ok   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:40

je suis ok !!
jesperai ke ca soit toi( je sui debutant...)
Revenir en haut Aller en bas
Sh0ub1
Chef Wookie
Chef Wookie
Sh0ub1


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parrainage de membres   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:26

MDr

Bah moi aussi je suis pour , normal

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Bébé Wookie
yuna


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Pve ou Pvp : pve et pvp
Date d'inscription : 02/08/2007

[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parrainage de membres   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:31

l idee de parrain n'est pa movaise mon ptit darkounet mai il y a des menbre bcp + experimenter que certain off moi par exemple je ss sur que j ai po gran chose a apprendre a des jour comme kaede ou otre mai si c pour aider ds des quete ou coop y a po de pb dc voila si vs voulez de moi en parrain j accepterai avec joi .
j ai les 3 campagne dt gwen ts fini au moin avec un perso ,ma profession de predilection c le moine mai j ai tte les profesion a mon actif sau A,En et P (enfin pour P si mai elleet qu au nivo 1 xD) ,habituer de la fissure et de l UW .Enfin bref si vs voulez de moi comme parrain tapez le 1 ,si vs trouvez que je fairait un movai parrain tapez 2 et enfin si vs en avez rien a branlez tapez 3
a ++++ ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
dark
Ambassadeur
Ambassadeur
dark


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 64
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parrainage de membres   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

mdr ^^
3 ! 3! 3! 3!
lol! je rigooole mais le truc des chiffres ça ma fait triper lol
ouais parrain c'est pas forcément apprendre des trucs à des joueurs moins performants c'est surtout créer des liens en fait et puis l'entraide de la guilde Smile

Enjoy, ++
Revenir en haut Aller en bas
https://wook.forumgaming.fr
Asilis
Wookie 1er classe
Wookie 1er classe
Asilis


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parrainage de membres   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:28

Et bien ecoute petit Dark moi je trouve cette idée pas mal du tout , Smile ,
Donc si certains membres on besoin de l'Officier Maraine Asilis, je suis dispo Wink
Voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Ambassadeur des FIB
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Gosier du dragon (var-83)
Pve ou Pvp : pve
Date d'inscription : 22/08/2007

[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parrainage de membres   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:24

Meme ceux qui connaissent bien le jeu peuvent avori un parrain ???
car moi je veux d'une mademoiselle en marraine
Twisted Evil lol!
je crois que ça doit pour ce genre de remarque quon me traite de pervers....

^^
Revenir en haut Aller en bas
dark
Ambassadeur
Ambassadeur
dark


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 64
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parrainage de membres   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:32

******* !!!
ah ouais t'a raison mdr ^^

sans déconner si c'est pour le principe oui après si c'est pour la déconne... à la base c'est plutôt pour l'entraide


ps : après si tu veux créer des lien avec Asilis pourquoi pas !! mais bon tu lui en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wook.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Parrainage de membres Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parrainage de membres   [Sondage] Parrainage de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Parrainage de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerries Wookie :: Les Guerriers Wookie :: La Wook actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser