Les Guerries Wookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerries Wookie

Site dédié à la guilde des guerriers wookies de Guild Wars [WooK]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ de l'alliance ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre "quitter l'alliance?"
Pour
Départ de l'alliance ? Vote_lcap43%Départ de l'alliance ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Départ de l'alliance ? Vote_lcap0%Départ de l'alliance ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Départ de l'alliance ? Vote_lcap57%Départ de l'alliance ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
dark
Ambassadeur
Ambassadeur
dark


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 64
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Départ de l'alliance ?   Départ de l'alliance ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:28

Je post ce topic pour recenser de nouveau les membres qui sont pour ou contre le départ de notre guilde vers une nouvelle alliance (pvp ?)

j'ai mis un sondage, répondez y svp

je met aussi ce post car Yuna est en vacances et vu que c'est un officier, on ne compte pas prendre cette décision sans qu'il en soit averti !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://wook.forumgaming.fr
Asilis
Wookie 1er classe
Wookie 1er classe
Asilis


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance ?   Départ de l'alliance ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

Pour re-poster mon opinion :

Voila je suis neutre sachant que je pense que former une alliance avec une guilde PvP peut etre plutot bénéfique, notamment pour aprendre ce mode de jeu, mais aussi pour permettre aux gens qui pratiquent le PvP de trouver plus facilement des joueurs... Par contre quitter les LDP est plutot génant.. mais bon, ces temps si j'ai trouver l'alliance plutot morne !
Revenir en haut Aller en bas
Sh0ub1
Chef Wookie
Chef Wookie
Sh0ub1


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance ?   Départ de l'alliance ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:50

Et bien moi je serais plutôt pour puisque ca nous perméttras comme l'a dit asilis de découvrir le PvP avec des joueurs expérimentés, de plus l'alliance est plutôt terne, donc même si eux ne font que du PvP, on sera pas dépaysé !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Bébé Wookie
yuna


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Pve ou Pvp : pve et pvp
Date d'inscription : 02/08/2007

Départ de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance ?   Départ de l'alliance ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:54

bon bon bon moi perso le pvp ne me derange absolument po et apprendre encore moin enfin ts sa pour dire que sa me derange pa de quitter cette alliance pour allervoir ailleur parcque c kler que celle des ldp et ternes
Revenir en haut Aller en bas
Sh0ub1
Chef Wookie
Chef Wookie
Sh0ub1


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance ?   Départ de l'alliance ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:50

Oula, je m'attendais pas à ca venant de toi yuna, moi perso je viens de passer hier une soiree sur teamspeak ( on etaient 8, c'est plutôt pas mal) assez sympa alors mon jugement a changer je trouve que cette alliance a du potentiel, je souhaite donc y rester encore un moment, car en septembre ya Night qui reviens alors ca pourrais changer^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Bébé Wookie
yuna


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Pve ou Pvp : pve et pvp
Date d'inscription : 02/08/2007

Départ de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance ?   Départ de l'alliance ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:12

oki moi sa me derange po de rester ou de partir perso .je v te dire ce que j ai tj di a squall je te suis n importe ou si tu veu bouger bah on bouge si tu veu rester on reste voila c simple biz
Revenir en haut Aller en bas
dark
Ambassadeur
Ambassadeur
dark


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 64
Pve ou Pvp : Pve
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance ?   Départ de l'alliance ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:22

ok ok pas de probléme pour moi Wink
je voulais savoir pourquoi les MIP sont dans l'alliance ?
c'est nouveau ? ^^
enfin bon parce que dedans il y a Zar Roc je sais pas si vous voyer certain c'est un pote IRL à moi mais c'est un mec qui avait dis que les Alca étaient des noob IG -_-
enfin lui c'est un noob R6 qui se croit bon mdr
il volent les mecs avec son A il est content il est riche et à l'armure fissure... PATHETIQUE
bref voilà ça m'a fait bizarre de le vori causer dans le chan alli ^^

ps : lui en parler pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://wook.forumgaming.fr
Kain
Bébé Wookie
Kain


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : devant le Pc nn loool
Pve ou Pvp : pve
Date d'inscription : 07/08/2007

Départ de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance ?   Départ de l'alliance ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

Moi perso j ai pas vraiment d avis la dessus autant rester pour le moment et voir comment sa évolue si l alliance reste morne alors on la quitte mais bon moi je l aime bien cette alliance , mais bon le Pvp m'attire assée . Donc je reste neutre afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance ?   Départ de l'alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Dark Ounia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerries Wookie :: Les Guerriers Wookie :: La Wook actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser